Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zizou à Cariboo's land
25 juin 2006

Big tower is watching you.

plan_large

Après plusieurs semaines passées sur Toronto, j'ai enfin pu visiter la CN tower. Décollage de l'ascenseur à plus de 20 km/h et me voilà arrivé sur le plus haut point d'observation jamais construit par l'homme. Et là, c'est vrai que la vue est époustouflante, les images parlent d'elles mêmes. Malheureusement, l'entrée n'est pas vraiment donnée du coup pour rentabiliser, j'ai attendu pour faire moi aussi ma petite photo de coucher de soleil (bon c'est pas un coucher de soleil avec la mer mais Toronto donne un beau point de vue quand même).

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Vu les photos, et sachant, qu'il ya un resto en haut de cette tour...<br /> <br /> Si tu emmennes une nana la haut pour un petit diner bien classe, t'en fais ce que tu veux apres !
Z
Je ne faisais pas allusion au jeu qui a découlé du concept de Big brother mais bien au livre de George Orwell "1984".<br /> La culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale.<br /> Sinon t'inquietes nous aussi on a des programmes débiles qui permettent de reposer les neurones après une "dure journée de travail"<br /> Z
M
Faut arrêter de regarder la téloch mate, notament la ten, mais c'est que ça ne vaut pas le "the biggest looser"!!!<br /> Vous l'avez ça au Canada???
S
Oula !! ca envoit du lourd niveau blague chez les caribous !! J'avais pas vu le titre !!! En tout cas, j'avoue, c'est vrai que ca a l'air impressionnant... Mais je me demande comment ils ont fait pour construire une tour pareil les bucherons...
E
pas mal, pas mal...
Zizou à Cariboo's land
Publicité
Publicité